A proximité du GR65, le Grenier du Levant est l’hébergement idéal du pèlerin. Seul ou en groupe, vous serez accueilli dans une ambiance chaleureuse où Annie saura de par son expérience de pèlerine être à l’écoute de votre marche.
Arriver à pied :
Le gîte du Grenier du Levant se trouve à moins de 2 km du Chemin de Saint Jacques de Compostelle, le GR65. Deux solutions pour venir :
1° Trajet conventionnel : en venant de Moissac, une bifurcation au niveau d’un chateau d’eau (au lieu-dit Bourdeille) vous permet de rejoindre le gîte par un GR de Pays (balisage rouge et jaune).
Ce chemin parcourt vallons et côteaux à travers les plantations d’arbres fruitiés, offre de magnifiques points de vue sur Miossac, l’embouchure du Tarn et la Garonne et la Gascogne (parfois même la chaîne des Pyrénées). Très agréable mais version sportive.
2° Par la variante du Canal (chemin de halage) : de Moissac aller jusqu’à Malause. Au centre du village (rond-point), prendre la D74 sur 2,5 km ou par simple appel téléphonique Annie pourra peut-être venir vous chercher (selon disponibilité).
Trajet plat qui peut reposer, mais qui parfois est languissant (le chemin est aujourd’hui goudronné). Il convient de prendre cette variante par temps de forte pluie.